exemple de conclusion d`exposé

Y a-t-il quelque chose que vous voulez que votre auditoire fasse ou pense après votre présentation? Quelqu`un at-il des questions? Utilisez des verbes forts pour expliquer les prochaines étapes pour les membres de votre auditoire. Vous pouvez construire sur cette compréhension dans votre conclusion. Et pourquoi vous en souvenez-vous? Par exemple, vous pourriez prendre en compte les implications de votre message pour l`avenir ou appeler votre auditoire à l`action. C`est la dernière chance que vous avez pour aider votre auditoire à se souvenir de vos commentaires. Quels conseils ou conseils aimeriez-vous partager avec d`autres? Expliquez comment votre présentation rendra leur vie plus facile et meilleure. Récapitulation: un récapitulatif est un résumé des principaux points abordés dans votre exposé. Avoir une conclusion forte de présentation laissera votre auditoire avec une vue focalisée et positive de votre message et un bon signal à la fin est la clef pour commencer bien. Dites à votre auditoire exactement ce que vous voulez qu`ils fassent avec un appel à l`action. Citation: cette technique fonctionne mieux quand vous pouvez venir avec une ligne spirituelle ou intéressante qui enveloppe votre présentation joliment. Salut Nancy, merveilleux! Les participants distraits influenceront d`autres membres du public; l`ennui est une énergie contagieuse qui peut rapidement se propager à travers une foule. Le plus souvent, vous ne répondez pas pour eux comme vous le feriez dans une introduction; au lieu de cela, vous les laissez à méditer sur la question pour eux-mêmes. Sachez exactement comment vous prévoyez d`envelopper votre présentation, et laissez vos auditeurs avec une image de confiance.

L`utilisation d`un devis puissant peut vous aider à le faire. Dans votre conclusion, répondez, ou au moins réitérer votre réponse à la question que votre auditoire demandera inévitablement: qu`y a-t-il pour moi? Il n`y a rien de mal à cela aussi longtemps qu`ils finissent avec la même force avec laquelle ils ont commencé. Merci pour les conseils de visite. C`est vrai. Les présentateurs réussis livrent des présentations pour piloter les résultats. Après une rapide Q&A session, augmenter le niveau d`énergie dans la salle. Rappelez-vous: la clé est de trouver une statistique ou un fait qui se connecte directement à votre sujet. Question rhétorique: dans cette technique, vous laissez le public avec une question de réflexion. Ces phrases ne disent rien et arrêtent votre présentation plutôt que de la terminer. Au moment où vous arrivez à votre conclusion, le public a été éduqué sur votre sujet. Les derniers instants de votre finale devraient être conçus pour inspirer votre auditoire à partager votre passion pour votre sujet de présentation. Laissez le but de votre présentation guider la création de votre appel à l`action.

Dans la leçon d`aujourd`hui, vous allez apprendre environ 3 façons de rendre votre fermeture plus puissant. Histoire: une histoire fait souvent un joli proche d`une présentation. Y a-t-il une chose que vous voulez vraiment que votre auditoire se souvienne? Beaucoup de gens se concentrent sur le démarrage fort avec une bonne introduction, puis de fournir un bon contenu. Vous voulez qu`il soit bref, couvrant généralement pas plus de trois ou quatre points. Les dernières minutes d`une présentation sont quelques-uns des moments les plus précieux pour un présentateur. Maintenant votre public est éveillé, vous pouvez finir avec un Bang en utilisant l`une des phrases ci-dessus de Matt. Répétez le message de base: cette technique met fin à votre présentation en soulignant brièvement le thème que vous avez porté tout au long de la conversation. Appel à l`action: avec cette technique de fermeture, vous terminez en demandant que le public prenne une sorte d`action.

Avez-vous donné une présentation en anglais? Ils sont vraiment inspirants. Au lieu de se terminer par un q & a, sollicitez des questions immédiatement avant votre conclusion. Vous pouvez ajouter vos conseils dans la section commentaires. Après avoir terminé la leçon d`aujourd`hui, s`il vous plaît prendre 2 minutes pour laisser un commentaire sur votre expérience avec des présentations. Comme vous le faites dans une introduction, vous voulez identifier la source de la citation et l`attacher à votre point principal.